ELM 2020 : Covid-19 et 15eme Anniversaire, comment concilier les 2.

Cette édition était très spéciale, le covid-19 a fait qu’elle a été incertaine jusqu’au jour J, une mesure gouvernementale ou préfectorale aurai pu l’anéantir.

En plus c’était la 15eme édition, la spéciale anniversaire.

Il fallait la faire dans le respect du décret du 10 juillet 2020. A savoir liste covid, distanciation, masques et produits virucides.

On l’a fait, on a meme eu un temps de chien, vent – pluie.

Mais on a tenu, on a même été surpris car il y a eu du monde, probablement car un rescapé des meeting des l’année maudite.

87 véhicules ont participé a cette édition spéciale, venant de tous les pays ( Allemagne, suisse, belgique, Luxembourg et bien sur Français ), de tous âges ( de la Série 1 au Range Rover Sport ).

Les festivités ont commencé le venderdi soir avec une mise en bouche ( knack frites ).

La soirée anniversaire a suivi avec une formule spéciale Land Club Alsace, car après les tombolas gratuites, on a fait la Tarte flambée gratuite pour tous, il fallait juste rester sous le chapiteau. Le service a été assuré par l’équipe pour être en mode « restauration » et ainsi garantir une sécurité sanitaire a tous les participants.

Puis le Bal masqué animé par un landiste lorrain, spécialiste du vinyl ( 45t, maxi 45t et 33t ) a permis aller loin dans la nuit.

Bref une bonne année pour la convivialité, l’esprit landiste.

Cette édition était là pour rappeler que l’ELM est et restera un rassemblement de copains, qui ne visse pas a égaler en nombre de participants les grands meeting. on vient pour l’ambiance et aussi pour le terrain car il est beau ce terrain, assez technique mais pour tous les niveaux.

Si vous souhaitez participer a cet évènement, ou tout simplement apporter votre pierre a l’édifice par des idées de balade ou visites locales pour permettre a nos participants de mieux découvrir la région; n’hésitez pas, nous sommes ouvert pour concilier passion et régionalisme

les photos réalisées par Fred Hurst sont sur le site du club dans la rubrique qui va bien.

Bien a vous, votre dévoué président, Eric.